Fido 50 ans
Une opération marketing autour de la marque Fido et de ses consommateurs.
La plus belle vie de chien
Pour les 50 ans de Fido (croquettes pour chien, Purina- Groupe Nestlé), la marque a décidé de créer une plateforme de votes pour la plus belle histoire de chien. De plus, chaque mois, un iPad était offert si l’internaute arrivait à estimer 50kg de croquettes sur son écran.
Le site proposait de pouvoir déposer un témoignage, une photo qui passait alors dans un backoffice de modération, puis si validé devenait éligible aux votes des internautes (1 par jour), avec la possibilité de partager son témoignage sur Facebook.
L’opération fut un succès, plus d’un million de tentatives pour gagner les iPads et de nombreux témoignages de vie de chien. D’ailleurs pour remercier les internautes, un mur de photos de leurs animaux a été spécialement conçu pour l’occasion.
http://www.purina-fido.fr (l’opération n’existe plus, créé pour l’occasion de ses 50 ans en 2012)
Tâches demandées :
Integration/Animation.
Développement Asp.Net web form C#.
Lead dev/ops.
Backend et Webservice.
Techniques
Témoignages