Saint Felix 2014

[vc_row margin_top= »-30″ margin_bottom= »15″][vc_column offset= »vc_col-lg-8 vc_col-md-8 vc_col-xs-12″][vc_empty_space height= »40px »][vc_column_text] Saint Felix 2014 [/vc_column_text][vc_empty_space height= »16px »][vc_column_text] Une opération marketing autour de la marque Felix et de ses consommateurs. Un jeu concours avec Felix Chaque année pour la saint Felix (12 février), la marque organise un jeu concours autour du chat intrépide Felix. Les internautes sont invités à déposer une photo d’eux et de la « customiser » avec différent éléments (pattes, pouce, logo…). Une fois modérée (via un Backoffice spécialement développé) la photo est mise en ligne. Les internautes peuvent alors voter pour leur photo préférée. Chaque semaine, les meilleures gagnent un lot. Pour inciter les internautes, le jeu permet de gagner un bon de réduction par photo soumise et modérée. Ils peuvent l’imprimer à tout instant dans leur espace privé. http://www.purina-felix.fr (l’opération n’existe plus, créé pour l’occasion en février 2014) [/vc_column_text][vc_empty_space height= »30px »][vc_column_text]Tâches demandées :[/vc_column_text][vc_empty_space height= »16px »][vc_column_text][dt_list style= »1″ bullet_position= »top » dividers= »false »][dt_list_item image= » »]Integration/Animation.[/dt_list_item][dt_list_item image= » »]Développement Asp.Net web form C#.[/dt_list_item][dt_list_item image= » »]Lead dev/ops.[/dt_list_item][dt_list_item image= » »]Backend et Webservice.[/dt_list_item][/dt_list][/vc_column_text][vc_empty_space height= »30px »][/vc_column][vc_column offset= »vc_col-lg-4 vc_col-md-4 vc_col-xs-12″][vc_empty_space height= »40px »][vc_column_text] Techniques [/vc_column_text][vc_empty_space height= »16px »][vc_progress_bar values= »%5B%7B%22label%22%3A%22D%C3%A9veloppement%20Front%20HTML5%20CSS3%20Javascript%22%2C%22value%22%3A%2270%22%7D%2C%7B%22label%22%3A%22SQL%22%2C%22value%22%3A%2280%22%7D%2C%7B%22label%22%3A%22D%C3%A9veloppement%20backend%20%3A%20C%23%20Asp.net%22%2C%22value%22%3A%2290%22%7D%2C%7B%22label%22%3A%22R%C3%A9seaux%20sociaux%20%3A%20Facebook%20et%20Twiter%22%2C%22value%22%3A%2270%22%7D%2C%7B%22label%22%3A%22Crop%20image%20et%20ajout%20de%20canvas%22%2C%22value%22%3A%2270%22%7D%5D » options= »striped,animated » caption_pos= »top »][vc_empty_space height= »40px »][vc_column_text]Témoignages[/vc_column_text][vc_empty_space height= »24px »][dt_testimonials type= »slider » number= »4″ category= »nestle »][/vc_column][/vc_row]

Fido 50 ans

[vc_row margin_top= »-30″ margin_bottom= »15″][vc_column offset= »vc_col-lg-8 vc_col-md-8 vc_col-xs-12″][vc_empty_space height= »40px »][vc_column_text] Fido 50 ans [/vc_column_text][vc_empty_space height= »16px »][vc_column_text] Une opération marketing autour de la marque Fido et de ses consommateurs. La plus belle vie de chien Pour les 50 ans de Fido (croquettes pour chien, Purina- Groupe Nestlé), la marque a décidé de créer une plateforme de votes pour la plus belle histoire de chien. De plus, chaque mois, un iPad était offert si l’internaute arrivait à estimer 50kg de croquettes sur son écran. Le site proposait de pouvoir déposer un témoignage, une photo qui passait alors dans un backoffice de modération, puis si validé devenait éligible aux votes des internautes (1 par jour), avec la possibilité de partager son témoignage sur Facebook. L’opération fut un succès, plus d’un million de tentatives pour gagner les iPads et de nombreux témoignages de vie de chien. D’ailleurs pour remercier les internautes, un mur de photos de leurs animaux a été spécialement conçu pour l’occasion. http://www.purina-fido.fr (l’opération n’existe plus, créé pour l’occasion de ses 50 ans en 2012) [/vc_column_text][vc_empty_space height= »30px »][vc_column_text]Tâches demandées :[/vc_column_text][vc_empty_space height= »16px »][vc_column_text][dt_list style= »1″ bullet_position= »top » dividers= »false »][dt_list_item image= » »]Integration/Animation.[/dt_list_item][dt_list_item image= » »]Développement Asp.Net web form C#.[/dt_list_item][dt_list_item image= » »]Lead dev/ops.[/dt_list_item][dt_list_item image= » »]Backend et Webservice.[/dt_list_item][/dt_list][/vc_column_text][vc_empty_space height= »30px »][/vc_column][vc_column offset= »vc_col-lg-4 vc_col-md-4 vc_col-xs-12″][vc_empty_space height= »40px »][vc_column_text] Techniques [/vc_column_text][vc_empty_space height= »16px »][vc_progress_bar values= »%5B%7B%22label%22%3A%22D%C3%A9veloppement%20Front%20HTML5%20CSS3%20Javascript%22%2C%22value%22%3A%2270%22%7D%2C%7B%22label%22%3A%22SQL%22%2C%22value%22%3A%2280%22%7D%2C%7B%22label%22%3A%22D%C3%A9veloppement%20backend%20%3A%20C%23%20Asp.net%22%2C%22value%22%3A%2290%22%7D%2C%7B%22label%22%3A%22Media%20Sociaux%20%3A%20Facebook%20et%20Tweeter%22%2C%22value%22%3A%2290%22%7D%5D » options= »striped,animated » caption_pos= »top »][vc_empty_space height= »40px »][vc_column_text]Témoignages[/vc_column_text][vc_empty_space height= »24px »][dt_testimonials type= »slider » number= »4″ category= »nestle »][/vc_column][/vc_row]