Saint Felix 2014

Une opération marketing autour de la marque Felix et de ses consommateurs.

Un jeu concours avec Felix

Chaque année pour la saint Felix (12 février), la marque organise un jeu concours autour du chat intrépide Felix.

Les internautes sont invités à déposer une photo d’eux et de la « customiser » avec différent éléments (pattes, pouce, logo…). Une fois modérée (via un Backoffice spécialement développé) la photo est mise en ligne. Les internautes peuvent alors voter pour leur photo préférée. Chaque semaine, les meilleures gagnent un lot.

Pour inciter les internautes, le jeu permet de gagner un bon de réduction par photo soumise et modérée. Ils peuvent l’imprimer à tout instant dans leur espace privé.

http://www.purina-felix.fr (l’opération n’existe plus, créé pour l’occasion en février 2014)

Tâches demandées :

  • Integration/Animation.

  • Développement Asp.Net web form C#.

  • Lead dev/ops.

  • Backend et Webservice.

Techniques

Développement Front HTML5 CSS3 Javascript
SQL
Développement backend : C# Asp.net
Réseaux sociaux : Facebook et Twiter
Crop image et ajout de canvas

Témoignages

  • « Les projets menés par Yann nous ont permit aux fils des ans d’ouvrir de nouvelle portes du digital web puis mobile. Nous sommes très fier du résultat et des retombés marketing que ces applications ont engendré. Merci à Yann pour son excellent travail, sa bonne humeur, ses conseils et son indispensable présence sur nos projets digitaux »

    Magalie.P
    Marketing Director (Client)