Futé comme Felix

Une opération marketing autour de la marque Felix et de ses consommateurs.

Un jeu vidéo iPhone et Android

Afin d’animer la communauté des consommateurs fidèles de Felix, la marque a décidé de lancer un nouveau jeu vidéo dont Felix est le héro. C’est un jeu de plateforme, avec les principes du célèbre DoodleJump, le joueur doit hisser le plus haut possible le chat Felix au sommet de 4 univers différents.

En charge de la création du webservice pour le jeu. Enregistrement de compte, sécurisation des données, gestion des scores.

Tâches demandées :

  • Integration/Animation.

  • Développement Asp.Net web form C#.

  • Lead dev/ops.

  • Backend et Webservice.

Techniques

Développement Front HTML5 CSS3 Javascript
SQL
Développement backend : C# Asp.net

Témoignages

  • « Les projets menés par Yann nous ont permit aux fils des ans d’ouvrir de nouvelle portes du digital web puis mobile. Nous sommes très fier du résultat et des retombés marketing que ces applications ont engendré. Merci à Yann pour son excellent travail, sa bonne humeur, ses conseils et son indispensable présence sur nos projets digitaux »

    Magalie.P
    Marketing Director (Client)